-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cal Embourg
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016
https://yasei-no-yunikon.kanak.fr

[GUILDE] Deep Fancy Empty [GUILDE] Deep Fancy

Dim 12 Fév - 14:31


Deep Fancy, la guilde des profonds rêveurs. Tous ont un objectif important à atteindre, des ambitions qui feraient rire certains et attirent l'admiration des autres. Vous voyez ce genre de personnes qui disent "un jour je serais maître du monde, un jour je serais le meilleur dresseurs, je me battrais sans répiiiiiiiiiiiis" et bien ici c'est du sérieux, chacun se donne les moyens de réussir ses ambitions tout en aidant les autres à réaliser les leurs.

Globalement c'est un peu la guilde "Meh" aux yeux de la population étant donné les ambitions insensés de chacun (l'un de leurs membres a très sérieusement crié à Sonia qu'il la draguer, qu'elle allait tomber dans ses bras et qu'il serait le nouveau roi ce qui l'a bien fit rire) cependant ils n'ont pas leur pareil pour remotiver les personnes à croire en leurs rêves.

Étrangement c'est aussi une guilde de rédemption, on y trouve pas mal d'anciens guerriers de factions qui veulent corriger leurs erreurs passés (bien qu'ils soient très surveillés par l'armée et qu'il y a des rapports chaque semaines sur leurs activités)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum